Je trouve ça bizarre...

Publié le par fy

Je viens de m'apercevoir qu'il y a très longtemps que je n'ai pas fait de liste... Voici donc en exclusivité mondiale la liste des choses qui me perturbent... (je vous préviens, parfois il ne me faut pas grand chose..)


  • Les gros chiens avec des toutes petites pattes.. Attendez, j'vous montre, vous allez comprendre: Pembroke_Welsh_Corgi.jpgJe vous JURE que je n'ai pas modifié l'image... Ces chiens là m'angoissent carrement. J'ai l'impression de me retrouver devant une expérience ratée, de voir un animal tout droit sorti de l'ile du docteur Moreau. Comme si quelqu'un s'était trouvé en rupture de pattes après avoir fait tout le corps ("bah, allez tant pis, y a plus de pattes, y en a plus, personne verra rien..") Brrrrr....

  • Les femmes dans la rue sans sac à main (ni poches). Je ne PEUX pas comprendre comment elles peuvent faire... C'est limite au delà du réel pour moi. D'après 99,9% des gens qui me connaissent (le crapaud en tête), j'ai pour ma part trop de choses dans mon sac. Mais quand meme, je vois mal où elles mettent leur carte orange (ou leur ticket), leurs clés, leur porte monaie... C'est vrai que dans mon cas, j'abuse peut etre un peu.. En plus des 3 choses que j'ai déjà cité, j'ai donc: mon portable, mon portefeuille, mon carnet de chèques, ma pièce d'identité, un agenda périmée qui me sert de range papiers, deux livres (au cas où je finis le 1er durant le trajet), du dolipr*ne, du m*tilium, de l'ant*dys, des mouchoirs, des stylos, un miroir, du gloss, du blush, du parfum, la crème de 8 heures et une agrafeuse... Franchement, vous voyez quelque chose d'inutile vous?...

  • La tête de Laurent Romejko. Son age en fait.. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un avec cette tête là:2846_250_167.jpg soit agé de 45 ans... Chuis sure qu'il y a un truc, c'est pas possible...

  • Le fait que Sim, pourtant mort depuis 20 ans, fasse encore des films.. (spécial loutre! undefined)

Publié dans Fy fait des listes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog, je n'avais pas encore cliqué depuis chez POC.<br /> D'abord tout mon respect et mes encouragements pour ton entreprise. J'aime bien les gens qui se donnent les moyens de leurs rêves ou de leurs envies ...<br /> Et pour réagir à cet article, je te rejoins : sans sac à main, je me sens nue, je crois que je serais même déséquilibrée et ne pourrais même pas marcher dans la rue. Quant à Laurent Romejko, la seule explication c'est que c'est un membre caché de la famille des frères Bogdanov !
Répondre
F
merci beaucoup pour les pensées positives, ça fait toujours du bien ;)Ah, les freres bogdanov... Eux aussi ils me perturbent. Surtout quand ils disent qu'ils n'ont jamais fait de chirurgie esthetique...
C
Oué, on s'appelle (mon rateau) huhuhu.
Répondre
C
C'est Mr qui a essayé de vous appelé (enfin d'appeler Mr Fy. Le week end prochain, c'est mois qu'essaye, si vous êtes libres ;)
Répondre
F
Fallait qu'il laisse un message ou alors fallait essayer le fixe...La semaine prochaine on est top overbook de la mort.. On va chez metro le samedi après midi,  chez les parents du crapaud le soir et chez les miens le dimanche... Pis le dimanche 2 mars bah c'est notre n'anniversaire alors on fait nos ours et on reste tous les 2, na d'abord! ;-) Ptet un vendredi soir alors?..
C
Je crois que Romejko, il a le même truc que Sim. Mais à l'époque de Sim, c'était pas au point sur la régénérescence des cellule épithéliales. Et comme en plus Sim, il était moche déjà à la base et qu'en vrai il a 422 ans, c'est pas beau à voir.<br /> C'est vrai que les chien de corpulence normale avec des minis pattes, c'est trop bizarre. Mais le plus effrayant, c'est quand ils marchent. Là, on se rend bien compte que en fait, c'est pas normal que leurs pattes soient si petites...<br /> Moi aussi, j'ai plein de trucs dans mon sac. Même que je crois qu'il manque des trucs dans le tien. mais je te dirai pas quoi :p<br /> Ps : On a voulu vous joindre ce week-end.<br /> Ps²: J'ai fait des changements sur mon blog.
Répondre
F
roh oui, il manque des chtrucs dans mon sac, c'est les trucs de filles :p Tu pense que l'explication Sim / Romejko c'est qu'ils sont des highlanders tous les 2?..J'ai vu ton bloug, c'est plus joli comme ça. Et je sais pas comment vous avez essayé de nous joindre, mais nous, ce week end, on était chez nous... Un nouveau mystère?... ;-)