Fy ouvres ses oreilles.

Publié le par fy

 

 

 

 

 

Je sais que j'ai toujours dit que j'aimais pas parce que ça me faisait trop penser à Noir désir, mais voilà... Encore une fois, j ai changé d'avis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mis le feu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hj_fLC9id5I&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Wgieg3h9r08&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ETHg_3yFt_E&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super contente qu il ait fait "la fleur".. j aime tellement le premier album, je le trouve tellement plus poétique... Les paroles de cette chanson là, juste wouah...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> en route pour la premiere place ! c'est là que tu dois etre !<br /> <br /> <br /> allez , fin de la fenetre exceptionelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne nuit...<br /> <br /> <br /> j<br /> <br /> <br /> p<br /> <br /> <br /> a<br /> <br /> <br /> t<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> et merci...<br /> <br /> <br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> et luke.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> the hives !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh hé! je t ai dit que oui, j ai cru que tu avais voulu en mettre un autre et que t avais raté..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tiens, je t ai pas idt, mais tu as devant toi ( fin de l autre coté de l ecran) la 3eme france.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j ai les chiffres p1 vs p2 sur mes div... je suis bien contente de pas t avoir tout envoyé du coup... <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> alors, il est terrible ce morceau...? non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfoui dans ma cdthèque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh?... quel morceau?....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> exceptionnellement ce soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah c est juste ce soir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toi si tu veux, tu sais aussi que tu peux..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je ferme rien moi..<br /> <br /> <br /> <br />