Fy et la musique (31).

Publié le par fy

fender-stratocaster-guitar-hero-01.jpg

 

 

 

 

 

Juste pour dire que je suis pas morte. Et le morceau là, c'est du silence. Oui, du Beatles, mais silencieux, qui parle pas quoi. Le silence. Allez, je retourne sous ma couette vu que cette année, on n'a pas le droit à l'été...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bah oui quand meme un peu de "bruit" :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> good night...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> creuser ma tombe? tu veux que je meurre ou quoi?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit aussi, je vais faire des cauchemars moi apres un truc pareil.. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c est pas hyper audible ça.... avant de voir "matmatah", je me demandais en quelle langue ils chantaient... Je dis non, je ne valide pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> et dans l'ombre en silence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> du mal avec yann tiersen... trop entendu peut etre.. pis trop facile surtout celle là!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j ai super hésité avec celle là en plus... mais les paroles ne m allaient pas... et vu le theme "reprise" de la catégorie, je n'en ai pas troouvé qui me plaisaient.<br /> <br /> <br /> y avait "enjoy the silence" aussi, sauf que j'enjoy pas et que j ai deja mis la version de moriarty.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=5g7_rbwUy0U sinon, mais pareil, c'est<br /> pas un reprise...<br /> <br /> <br /> <br />