Fy revient d'exil.

Publié le par fy



Séchez vos larmes mes poussins, Fy est de retour. Après quasi 3 semaines coupée du monde (c'est à dire sans téléphone ni internet), j'ai récupéré une connection aujourd'hui. Alors bien sur, c'est au moment où on ne peut plus parler qu'on s'aperçoit qu'on a plein de choses à dire. Évidemment. Alors pour commencer, je dois vous dire qu'avec notre nouvel abonnement internet, nous avons découvert la TNT... Et avec la TNT, j'ai enfin pu voir ce grand moment télévisuel qu'est "NEXT".

Parce que "Next", tu vois, tout le monde m'en parle. Mes loutres, ma belle soeur, même mon chef. Limite j'avais l'impression d'être une extra terrestre en n'ayant jamais vu cette émission. Coup de bol, devine sur quoi je tombe en allumant ma télé après avoir fait mes nouveaux réglages? Le PREMIER truc? Bah ouais, sur Next (Incroyabeul! Bah ça alors, pour une surprise!...). Allez, si comme moi il n'y a pas si longtemps tu te demandes de quoi je parle, je vais te faire un résumé bien serré du concept (en même temps, ça serait dur d'en faire 3 pages..). A mon avis, lorsque les créateurs de l'émission ont proposé leur idée à la chaîne, ça devait être écrit sur un ticket de métro. Une fille ou un mec, en face 5 filles ou 5 mecs. Leur but: arriver à se taper celui d'en face avant que celui ci ne crie "NEXT!" et ne le renvoie dans le bus où les autres candidats attendent.

Remarquez bien que j'ai dit "arriver à se taper". Ouais, c'est pas "Tournez manèges" ma brave dame. Pas de promesses de mariages ou d'enfant ici, non,non, non. On serait plus proches de la parodie des Inconnus "Mais surtout, est ce que tu baises?".

Je suis passée de l'ahurissement à l'amusement puis à la crise de rire complète devant les portraits de présentations des candidats. Pendant qu'ils posent avec un grand sourire, une voix off expose 3 points censés les représenter au mieux. Ce qui a donné: Kevin, 20 ans. Il mange 12 hamburgers par semaine, il a trop de cholestérol et il déteste les filles qui rotent. Ou bien: Brandon, 21 ans, il pense qu'il est un bon catholique, il a un jour vomi sur la mère de son meilleur ami et cherche une fille avec des gros seins.

Oué... Honnêtement si jamais tu te sens un jour dans un état proche de l'ohio, l'iowa et l'alaska (promis, je vais te parler du nouvel album d'Anaïs), regarde Next, tu vas rire... Il me reste un mystère à éclaircir. J'ai visionné la version américaine cet après midi. Il en existe une française, mais tout le monde m'a dit de ne pas regarder, c'est trop nul... Vu le version US, je flippe un peu là...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Motif de ce message : interviewBlogueuse et Chef d’entreprise comme vous-même, votre opinion de blogueur over-blog compte. Le blog d’entreprise est un lien essentiel pour fidéliser et se faire connaître. Voici quelques questions enfin de mieux vous connaître et prouver l’utilité de ce média. 1. Quel est votre parcours ?2. Comment vous est venue l'envie d'entreprendre ?3. Présentez-nous votre entreprise !4. Quelles sont vos problématiques ? 5. Pourquoi ce blog ? 6. Comment s'organise l'emploi du temps d'une journée type d'un Chef d'entreprise et d’un blogueur ? 7. Quel est votre principal trait de caractère ? 8. Quelle est l'adresse de votre blog ? Votre email (si vous souhaitez être contacté par email bien évidemment)9. Et pour finir, quels sont vos projets ? Merci de vos réponses sur mon email interlignes.crest@yahoo.frCordialement Maguy
Répondre
M
Ha bha oué, tu connaissais pas ! C'est navrant. Jamais vu en français... Ca va bien ? Ca s'emballe pas trop dans le monde du design à l'approche de Noël ?
Répondre
M
next !no way ! ( je suis vidée comme une truiteuuu... C'est toi que j'aaaaime...)next, frappée d'horreur la première fois que je l'ai vu, la version française est encore plus crétine que la version US!!courage, tu n'es pas encore tombée sur "the beauty and the geek", douze coeurs sur nrj12 (le summum de la connerie), et le loft story pour les obèses...J'en passe et des meilleures...Moi j'ai pas encore la TNT mais je crois que la seule chose qui me manque c'est culture pub sur nt1, le dimanche soir.C'est abusé à quel point l'humain s'embourbe dans sa connerie quoi. Voilà, petit mot de Moustique. Bidoux
Répondre
F
<br /> sisi, j'ai aperçu 12 coeurs, mais presenté par jean pascal, j'ai zappé de suite..<br /> ça va toi? ton blog est fermé en ce moment?<br /> Bizz.<br /> <br /> <br />