Fy et la musique (26).

Publié le par fy




Parfois, il y a des jours comme ça.. Des jours où tu te sens telle Marion Cottillard aux Oscars et où tu as envie de dire "Thank you love, thank you life!", l'oeil brillant d'émotion, la voix tremblante, le genou qui flageole.. Tu aurais envie de gambader dans une clairière, de chanter avec les oiseaux, de caresser des bébés lapins, de regarder ton reflet dans un ruisseau tout en lissant ta longue chevelure...

Et puis parfois non. Parfois, tout ce que tu veux dire, c'est "Thank you Satan." Et franchement, je vois pas qui remercier d autre pour ce qui m est arrivé capilairement parlant.. Parce que, quand je prend une couleur qui prétend se nommer "Miel", je ne m'attend pas du tout à me retrouver rousse sur les pointes, châtain clair au niveau des racines et avec, Oh joie, des mèches carrément blondes en dessous...

Alors, je dirais pas mieux que Dyonisos dans cette reprise sur ce coup là: Thank you satan, fallait pas...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
haaaaaaan trop fort, y'a deux jours je me suis faite soirée dyonisos!! je les ai déjà vu en live, matthias déchire tout !!!!!!!!!!
Répondre
D
what's the sentence ?
Répondre
F
<br /> wait and see... mais il parait qu il y a eu de grand progres dans l art de l amputation... <br /> <br /> <br />
3
mon dieu...et c ki ki va se moker now...? hein c ki ?
Répondre
F
<br /> si moquage, punissage...<br /> <br /> <br />