Fy est une boboboss...

Publié le par fy

Eh ouais, j'avoue, je suis depuis peu une "official bobo"... Vu que mes pieds menaçaient de se mettre en grève, j'ai cédé à leurs suppliques et je me suis acheté............... une trottinette...



            asset-7491476.jpg


Avouez qu'elle est classe, non?... (bon, chuis un peu verte, j'l'ai achetée lundi à 49€ et depuis aujourd'hui elle est à 39€)... C'est LE vrai accessoire bobo-esque, le pète la honte/ pète la gueule par excellence, mais la grève pédestre était trop proche. Je me suis donc dit que la trotinette était la façon de ne plus avoir mal aux pieds. Avec ma petite tête, je n'avais pas pensé que j'aurais fatalement mal ailleurs... Parceque, oui, il faut pousser avec un pied, mais ce n'est pas cette jambe qui est douloureuse, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Non, non, non, la jambe qui me donne l'impression qu'un semi remorque s'est garé dessus, c'est celle qui reste bien droite sur la planche, option pied contracté et orteils aggripés à travers la chaussure en espérant pouvoir tenir la planche de cette machine diabolique et ainsi empecher ma chute.

Chose surprenante d'ailleurs, je ne suis pas encore tombée, j'ai juste failli deux fois en deux jours ce qui est plutot pas mal (pour moi, j'entends..). On sait jamais, ça pourrait peut être même me muscler. Le problème, c'est que je vais me retrouver comme un joueur de tennis, mais au niveau des cuisses (c'est à dire une cuisse normale et l'autre de la taille d'un baobab géant..).

Sinon, on continue de peter les scores à l'elfe bleu, 30 clients par jour et entre 120 et 150€ de chiffre. Et ouais, c'est pas les grèves qui vont m'empecher de faire fonctionner mon restau, non mais oh!!

eat52.gif

Publié dans Fy te raconte sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
TU serais encore plus bobo si tu avais pris la trottinette electrique :-))
Répondre
F
je serais aussi beaucoup plus pauvre... ;-)
C
Wow ! Tu me fera voir comment tu trotines ?<br /> <br /> Chouette, chouette pour l'Elfe Bleu, quand les grèves seront (enfin) finies, je viendrai te voir ! (Je n'ai pas de trotinette, moi, j'ai une poussette, mais suis pas sûre que ce soit aussi pratique...)
Répondre
F
c'est bientot fini les greves (ouf quand même...)
F
bravo pour l'initiative "trottinestique", pour que tout ce passe bien, je recommande quelques granules d'arnica en 5CH, avant de partir et à l'arrivée. c'est souverain. bravo pour le C.A.
Répondre
F
j'en ai plus d'arnica, j'ai vidé un tube en moins d'une semaine...
S
La trottinette! Quelle super-idée!<br /> Je te sens tout de suite regonflée, et si en plus l'Elfe bleu marche bien, ce n'est pas ton moral qui va se mettre en grève ;=)))
Répondre
F
un ptit coup de mou, ça arrive de temps en temps, mais ça dure jamais ;)