Fy is back (in the jungle of the city).

Publié le par fy

you-say-bitch-like-its-a-bad-thing.jpg

Bon, d'accord, je suis restée muette un certain temps, mais je suis là. Calme ta joie délirante ami lecteur mais tu peux quand même sabrer le champagne à ma santé, c est toujours ça.. Donc, a y est, c est fini 2009, on va faire un bilan si tu veux bien. En même temps si tu veux pas, c est pareil, fallait pas venir voir si j avais écrit quelque chose sur mon blog; bien fait.

Donc, si tu es un lecteur assidu, tu dois te souvenir qu en 2009, j'avais décidé comme pas bonne résolution d être une garce. alors, je te vois griller d'impatience, ais je réussi? Est ce qu au moins une fois j'aurais pu tenir quelque chose décidé sur un coup de tête un 1er janvier? Bah tu sais quoi? Oui, je l'ai fait. J'ai décidé de plus me laisser faire, d'être moins gentille et j'y suis arrivé. Et est ce que ça valait le coup? Re-oui, 100 fois oui. J'dirais même que si c'était a refaire, je referai tout pareil. Tout. Absolument tout. Est ce que ça veut dire pour autant que 2009 a été extraordinaire sur tous les plans? Bah nan, faut pas déconner non plus, je vis pas au pays des bisounours. Mais le positif a fait disparaître le négatif et c est pas souvent le cas.

Alors pour 2010?

Qu'est ce que je pourrais bien prendre comme résolutions pour 2010? J'avoue avoir planché un moment sur la question, un peu en panne d'inspiration. Et puis soudain, une illumination.. En 2010, j'ai décidé d'être encore plus garce. Que veux tu, ça a tellement bien marché l'année dernière, je ne pouvais pas faire autrement.. Et puis, 2010, année du vice, j'ai pas trop le choix.. Et oui, aussi année de la saucisse, de la salakis et du pénis. You-pi, y en a pour tous les goûts..

Et pour toi, comme d'hab, je te souhaite, paix, bonheur et prospérité; joie, harmonie et félicité; et amour, gloire et beauté bien sur..

J'te laisse sur une chanson de la mort parce qu après tout, ouais, soyons NO LIMIT en 2010!! (spéciale dedicace à la loutre avocate et à Mme D., je te vois te trémousser comme une folle devant ton ordi!).


Publié dans Fy te raconte sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merde alors...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sacré Carlton...<br /> <br /> allez vais faire dodo...<br /> je te laisse avec un morceau qui m'accompagnait lors de mes sorties clubesque, au milieu de la camargue...entre les flamands roses...direction la nitro...deja pas frais mais au taquet<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ZZZZZzzzzz....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la nitro? c'te nom de boite tout naze! <br /> <br /> j vais ecouter ça et je file au lit aussi..<br /> <br /> bonne nuit. et j t ai quand meme fait ecouter un morceau que tu connaissais pas, HA! <br /> <br /> <br />
N
<br /> je confirme pour l'ecoute...<br /> <br /> et ça ...comment dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c est le chanteur de vampire weekend... AH!<br /> <br /> et pour rire un peu, tu devais regarder aussi..<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=zS1cLOIxsQ8&feature=fvst<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça m aurait etonnée aussi.. j me demande si tu me l as pas fait ecouté d aailleurs, ça me disait kekchose..<br /> <br /> ça aussi je suppose?..<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4HgwWTxTwSE<br /> <br /> <br />
N
<br /> je connais danger mouse denom seulement...<br /> 'tain j'essaie de retrouver un morceaux que j'avais offert à un ami en vinyl, impossible de retrouver ça. je tombe que sur des versions toutes pourries...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça par contre chuis quasi sure que tu connais..<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=yhASu2OjEcQ&feature=fvst<br /> <br /> meme sur deezer tu trouve po? c est si vieux que ça ton morceau?<br /> <br /> <br />