Fy est médium...

Publié le par fy

Programme de la Nouvelle Star de ce soir les enfants:

Cédric : "joe le taxi" de vanessa paradis et « Enjoy the silence » de Depeche Mode

Sur le Depeche Mode ça peut le faire, par contre je dubite à mort sur "Joe le taxi"

Amandine : « Bring me to life » de Evanescence et « Many river to cross » de Jimmy Cliff

Désolée, mais je crois que j'ai laché amandine. Rien que de l'imaginer en train de brailler sur evanescence avec le ventilateur dans la figure comme depuis plusieurs primes, je baille d'avance.

Icare : « Déshabillez-moi » de Juliette Greco et « The show must go on » de queen

Avec ces titres là, ça m'étonnerais qu'Icare refasse le coup du "bang bang" de la semaine dernière...

Benjamin : « Beat it » de Michael Jackson et « Kiss » de Prince

Deux titres pour que la prod nous montre bien que benjamin est sexy et qu'il faut voter pour lui, au cas où on n'aurait pas compris ce qu'on nous rabache depuis le début.

Plus les duos...

On peut voir que les deux favoris de la prod, Benjamin et Amandine, ont leurs 2 chansons en anglais, contrairement à icare et cedric.

Benjamin a droit à 2 chansons hyper connues pour ratisser le maximum de votes possibles et pile dans son style musical (vous avez dit bizarre?...)

Amandine récupère un tube assez récent (evanescence) et un classique (jimmy cliff) pour ramasser les prépubères et leurs parents.

Cédric se plonge dans les années 80 (oué, je sais qu' enjoy the silence c'est 1990, mais depeche mode quoi...). C'est une période qui est à la mode, il peut récupérer les votes des branchés avec une version trash de "joe le taxi".

Icare serait donc le sortant d'après tout ça...J'ai très peur du "Déshabillez moi".. Il va trop faire son Icare, ça va être flippant à mon avis..

On verra bien si mon intuition se vérifie, je vais m'installer dans mon canapé avec un pot de glace M&M's (la meilleure glace du monde!) et je commenterais en live mes enfants. Bonne soirée à tous et à tout à l'heure!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article