Fy récidive...

Publié le par fy

Bonsoir à tous, c'est reparti pour un live blog en direct de mon canap'..

20h58: ça attaque avec "Can you feel it" tous ensemble. Oué, ça me laisse un peu froide.. L'entrée du jury nous permet de remarquer que sinclair se la raconte grave et que Lio a, encore et toujours, oublié le haut de sa robe en coulisses...

21h02: Cédric nous fait "joe le taxi" version...euh... Version "mais-c-est-quoi-qu-il-chante?" pour le crapaud. Il fait des jolis effets de voix, mais comment dire... Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire avec une chanson pareille, mais il essaye au moins. Le Crapaud non-valide à mort.

21h05: "faute de gout" selon manoukian. Je ne peux qu'être d'accord là.

21h07: Benjamin et "Kiss". Je ne sais pas ce que fait la prod, mais ça marche. Pour un peu j'enverrai un sms (bon, à mon avis il a pas besoin..). Le crapaud est jaloux et trouve ça "pas mal"..

21h14: "le soleil de ma vie" par Amandine et Cédric. Euh, j'ai envie de dire "cofidis"...Un vrai duo comique! Que quelqu'un arrete le ventilateur par pitié... Par contre s'il leur reste de ce qu'ils ont pris avant, j'en veux bien...

21h19: Icare et "déshabillez moi". Étonnant, mais j'aime ça.. Il essaye de récupérer les votes des pré pubères en chaleur en faisant croire à un strip-tease...

21h28: Par contre les reportages, ça me gonfle grave...

21h31: Amandine et "bring me to life". Je sais pas si c'est la coiffure, le maquillage ou le ventilo, mais elle a l'air d'avoir 45 ans la petite... Je confirme la perdition d' Amandine pour moi, je m'ennuie en l'écoutant...

21h35: Carrément, l'avis du jury après la pub! C'est sympa pour Amandine..

21h45: Sinclair le pervers veut voir gigoter Amandine..

21h47: Benjamin et Cédric et "Osez Josephine". Le retour des Zhommes à la guitare, je suis obligée de valider là... Même si on dirait Ken et son petit frère.. Et que le ptit Siksou a l'air de mesurer 1m12...

21h53: Dans le récapitulatif des 1ères chansons, l'extrait d'Amandine montre une splendide fausse note qui m'avait échappé tout à l'heure.

21h56: Cédric nous montre sa copine blonde dans des retrouvailles "intenses et rapides"... Vous le savez, montrer qu'on a une copine à la Nouvelle Star signifie en général une élimination dans la foulée. Moi j'dis ça, j'dis rien, hein...

21h58: Cédric et "Enjoy the silence". Je valide à mort. Par contre pas du tout les plans sur la copine blonde qui fait semblant de connaître les paroles...

22h02: Lio en mange son string de rage et met un rouge à cédric pour le punir d'étaler son bonheur de la sorte avec une blonde en plus..

22h12: Icare et Amandine et "je suis un homme".Ils ont enfin arrêté le ventilo pour Amandine, mais elle est restée toute décoiffée..

22h15: Le psychopathe hurleur fan de Benjamin qui détruit à chaque prime les oreilles de ses voisins dans un rayon de 500m est encore là ce soir.

22h17: Voilà la différence entre un candidat que la prod veut garder et un dont elle se moque. Benjamin a sa copine juste à coté de lui, mais rien qui le montre.

22h19: Benjamin et "Beat it". Pas mal, mais la version jazz sans plus...

22h23: Lio, ramasse ta langue!

22h24: Lio a décidément la classe d'une mère maquerelle. "t'es trop classe putain de merde!".

22h30: On attendrit la ménagère avec le classique "il-retrouve-son-père- qu'il-n-a-pas-vu- depuis-des-mois" pour Icare. On dirait que la sortie de Cédric se confirme..

22h35: Icare et "Show must go on". Il y a des fausses notes à commencer par son pantalon (je propose un psy. pour la styliste, elle souffre visiblement..),mais ça ne me déplaît pas finalement.

22h49: On rêve.. pour Lio c'est Icare qui lui a permis d'aimer Queen.. Faut pas exagérer quand même...

22h52; Benjamin et Icare et "La fille du Père Noël". Ah, je sens vraiment Cédric partir, icare remonte vraiment là...

22h55: Amandine et "Many rivers to cross". Oué.. Si, oué.. C'était un peu plus digne d'elle quand même, mais je n'accroche plus vraiment..

23h01; récap et avis du crapaud: le plus mauvais: Icare malgré une prestation lamentable de cédric avec "joe le taxi" et le meilleur: Benjamin.

23h05: AU SECOURS!!! Le gagnant de la Nouvelle Star 2eme édition est en train de devenir une femme... Il chante avec un mégaphone pour faire rock. Deux avantages, on comprend pas les paroles et on n' entend pas sa voix. Le crapaud: "C'est de la merde quand même un tout petit peu, non?..." Si chéri, si..

23h08: Le crapaud vient de tomber dans les pommes en entendant que les musiciens ayant participé à l'album du chanteur à mégaphone sont les musiciens de Ben Harper (aka le Dieu Vivant pour lui..)

23h09: D'après les reportages, les petites remarques par ci par là, je vois Cédric sortir...

23h11: Ah bah raté direct, hi hi hi...

23h13: C'est icare qui sort, c'est un peu dommage, mais un peu logique aussi. La semaine prochaine ils invitent Julien Doré. Autant j'aimais pas vraiment l'année dernière, autant j'apprécie vraiment son single "mes limites" (ou "les limites", je ne suis pas sure..).

Voilou les jeunes, j'ai mangé que la moitié de mon pot de glace M&M's si ça vous intéresse (mais c'est un petit pot) et la soirée était pas trop mal. Bonne nuit à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Icare, c'était le pantalon de trop :-))
Répondre
F
<br /> oui, clairement... ;-)<br /> <br /> <br />
M
Ha ! Merci, je ne l'ai suivi que d'une demi oreille et d'un quart d'oeil cette semaine !! T'es drôlement bonne en prémonitions, dis donc !!
Répondre
F
<br /> t'as vu un peu.. ;-)<br /> <br /> <br />