Fy et le vainqueur.

Publié le par fy




9 ans. Purée, 9ans! 9 ans que je travaille dans la vente, et jamais, jamais je n'avais fait une chose pareille. Peut être que je suis plus vieille adulte, peut être que je suis plus fatiguée, peut être que je suis plus forte, mais je suis différente.

Jamais encore je n'avais remis à sa place un client hystérique sans me mettre à a. trembler, b. hurler, c. pleurer, d. partir en courant. Aujourd'hui, je me suis retrouvée face à mon vainqueur personnel. Celui qui est arrivé à me mettre hors de moi tout en restant extérieurement reine des glaces. Et tu sais quoi, le pire dans tout ça? J'ai sorti le fouet, je lui ai mis un bon coup sur le crane et il s'est calmé dans la seconde. Immédiatement. Même qu'il m'a dit merci, pardon et j'le f'rais plus, promis.

C'est quoi ce monde de malades? Si j'avais su ça avant, il y a longtemps que j'aurai arrêté d'être gentille. On est aimable et les clients se croient tout permis. Un coup de fouet et ils se prosternent. Remarque, c'était peut être juste un masochiste, vu le bol que je me tape en ce moment...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oué, oué, tout du moment où il est venu t'emmerder jusqu'à ce qu'il resorte du magasin la queue entre les jambes !
Répondre
F
<br /> Nan, c'est mieux si je te le mime, faudra attendre samedi soir parceque le bruit du fouet est difficilement<br /> retranscriptible par écrit... <br /> <br /> <br />
M
Nan je veux une retranscription fidèle et détailler de toute la scène :p Avec les dialogues et tout !
Répondre
F
<br /> ah, le moment où il s'est répandu en excuses... hummm... <br /> <br /> <br />
M
Nan mais des détails, putain ! Ou alors faut attendre le direct live ?
Répondre
F
<br /> Quoi, tu veux que je te mime le coup de fouet?...<br /> <br /> <br />