Fy et la musique (13).

Publié le par fy




Parce que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée au bord des larmes en écoutant une chanson. Longtemps que je n'avais pas senti mon coeur se serrer devant un artiste. Longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule devant ma télé... Comme j'ai dit au crapaud: "Purée, mais c'était vachement bien ça!".


Vas y, c'est par là...

Edit: Et si tu veux savoir, oui, je suis toujours énervée...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"les mots bleus" interprétés par Christophe (c'est encore plus beau à mon avis) et un peu de s......n devraient t'aider à retrouver ta zenitude :)
Répondre
F
<br /> la cause de mon enervement va disparaitre d'elle même d ici quelques jours...<br /> <br /> <br />
M
Oué, tout pareil, je m'endormais devant, il m'a réveillée.
Répondre
F
<br /> Heureusement qu'il était là pour relever le niveau... <br /> <br /> <br />