Fy apprend à gérer sa colère.

Publié le par fy




Parfois, j'aimerais avoir des supers pouvoirs... Celui de mettre des coups de pelle dans la tête en toute impunité par exemple... Celui de pouvoir encastrer la tête dans le mur des champions de la mauvaise foi... Celui qui me permettrait de mettre des beignes non stop, sans ressentir la fatigue..

Et puis, je pense à cette pauvre Wonder Woman... Condamnée au micro short été comme hiver. Condamnée à être parfaite quoi qu'il arrive. Condamnée à la réussite et au brushing impeccable. Condamnée à ne jamais prendre un gramme. Condamnée au sourire ultra bright, à la manucure extrême, à la peau zero défaut. Alors, oui, elle a des bracelets qui peuvent arrêter les balles et un super lasso pour stopper les méchants, mais quand même. Sur la photo, là par exemple, elle a plutôt la tête de la fille qui se demande pourquoi le type de la semaine dernière n a toujours pas téléphoné. A mon avis, c'est uniquement la faute de sa culotte géante à étoiles..

C'est quelque chose que je me suis toujours demandé. Si les supers héros ont toujours une double identité, ce n'est pas uniquement parce qu ils auraient l'air ridicule en train de faire la vaisselle avec leur cape? Et passer l'aspirateur avec son masque ou sa combinaison intégrale? Je vois bien Wonder Woman arroser son ficus, le lasso d'une main et le chiffon à poussière de l'autre..

Alors les supers pouvoirs oui, le déguisement pas sure.. Je n'ai plus le choix, je ne vois que "ma sorcière bien aimée" comme solution. Je te laisse, je vais m'entraîner à remuer non nez tout seul...


Publié dans Fy te raconte sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article