Fy est de retour dans l'enfer de la mode.

Publié le par fy







Oui, viens ici lectorat en folie, viens et pénètre avec moi dans l'univers de la futilité... Parce qu'il faut parfois savoir enlever son cerveau et le laisser sur un coin de table. Parce qu'après tout, ça fait du bien de glousser comme des dindes, de parler cheveux, maquillage, garçons et de croire qu'on a encore 14 ans et que toutes les réponses sont dans les magazines. Bref, c'est l'instant Pétassina du mois, celui où je te parle de mes saines lectures, Glamour ce coup ci.

Donc, dans mon petit Glamour de ce mois ci, j'ai appris que j'allais avoir des problèmes cet hiver. Parce que cet hiver, pour être à la pointe de l'über fashion, je vais devoir me trouver des cuissardes... Mis à part le fait que ça coûte quand même quasiment l'équivalent du PIB du Bouldjikistan pour obtenir ce Graal, l'inconvénient majeur de ces chaussures est surtout l'apparence qu'elles donnent à toutes les filles sans exception. Ouais, effectivement, avec ces chaussures, même Mère Thérésa aurait l'air prête pour le bois de boulogne..

Alors bon, je suis de nouveau face à une question profonde. Est ce que c'est une conspiration? Pourquoi? Pourquoi est ce que la mode essaye de transformer les filles en monstres de foire? Nan mais je veux dire, je suis sure à 100% que cet hiver, les rues vont fleurir de fashionista recouvertes de cuir jusqu'à mi cuisses. Tout comme l'été dernier on pouvait croiser des combinaisons pantalon à tous les coins de rue alors que maintenant, si tu as bien suivi, tu sais que la combi est le Mal Absolu.

Je propose donc une rébellion et une anti-attitude. Cet hiver, si tu veux me retrouver dans paris, ce sera facile. je serais la seule en tongs par -10°...





Publié dans Fy te raconte sa vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je ne vois pas de qui on parle...pas grave.<br /> <br /> N'étant pas frileux je veux bien me joindre au mouvement tonguiste AW09/10, je remettrais donc mes havaianas...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tous ensemble pour la tongue!! on va faire fureur... <br /> <br /> <br />
F
<br /> nananananan je balance pas ...moi...<br /> <br /> bah moi oui !<br /> ça m'etonnes de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j vois pas.. quelqu un a qui des bottes de prostiputes iraient bien?....<br /> <br /> une fan de la combi pantalon pitetre?...<br /> <br /> <br /> pourquoi ça t etonne, c est si peu connu que ça?..<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en connais une à qui cela irait bien...<br /> <br /> <br /> et d'ou you know shaka ponk toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> qui qui qui?...<br /> <br /> bah quoi, tu connais shaka ponk toi?...<br /> <br /> <br />
L
<br /> d'abord merci pour cette petite image de Viviane qui, pour moi aussi, est la seule personne que j'ai vu à porter des cuissardes, et c'est effectivement une prostipute.<br /> Bien entendu je cautionne à 100 % le boycot (comme je le faisais déja pour le combi-pantalon beuhh) avec une question supplémentaire : pourquoi la mode ne prend-elle pas en compte les gens de<br /> petite taille comme moi ? ba oui paske des cuissardes quand tu fais 1m60, ba ça t'arrive à l'entrejambe, et la ca craint carrément....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, mais comme il faut mettre ça avec une mini jupe, ça compense, nan?...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te suis. le touche que j'aurais en cuissardes en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TONG POWER!!! oué, tout le monde en sandale en janvier...!<br /> <br /> <br />