Bon, ça valait le mois et demi de travaux...

Publié le par fy

IMGP0631.jpgIMGP0626.jpgIMGP0628.jpg

Le crapaud surveille l'extérieur....


IMGP0633.jpg
...et l'intérieur...


IMGP0634.jpgIMGP0639.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouah ça pète (je comprend mieux le surnom de crapaud...).<br /> <br /> et là je me dis soudain que j'aurais peut etre du lire à l'envers ici, au cas ou cela existe plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nan, c est fermé, mais comme ça tu le lis comme je l ai ecrit, c est pas mal nan plus...<br /> <br /> <br />
N
La déco est terrible! Plein d'ondes positives pour que ça marche du tonnerre!
Répondre
F
Merci beaucoup! ;)
D
Bonjour, <br /> <br /> Je passais par là, et juste un petit mot pour dire que e trouve le magasin très claire, jolie et aerée. <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Merci beaucoup! ;-)
C
Je pense graaaave à toi Fy !! Vous avez fait un boulot super impressionnant !! T'es la meilleure !!!! Plein de bisous !
Répondre
F
Merci à tous pour ces ondes positives!! Pour le fond de caisse, on a vidé les 2 tirelires de petite monnaie... Espérons que les gens paieront pile poil...
Répondre