Yep! 2 jours!!

Publié le par fy

Bon, vu qu'hier mon hébergeur était en maintenance, je n'ai pas pu vous faire le compte rendu de ma première journée.. Du coup aujourd'hui, vous aurez la journée n°1 ET la journée n°2, deux pour le prix d'une!gigasmiley.com.ptitesbetes.0132.gif



Hier donc, je suis partie toute contente et sans même d'apréhension, tout ce qui pouvait venir ne pouvant être que positif... C'était sans compter le retard d'1h30 de ma livraison de légumes et fromages.. Difficile de préparer des salades et des sandwichs sans ces petits ingrédients.. Du coup, obligation de mettre le turbo double... Bilan de la journée: 10 clients, dont ma tante qui travaille en face et la visite surprise de ma loutre avocate et de son Monsieur Miaoute (gni gni gni, je ne dirais rien même sous la torture..04.gif). Pas trop de monde donc, mais vu que je n'avais pas encore distribué mes flyers, comme je venais juste de les recevoir, rien d'inquiétant (mis à part la quantité phénoménale de baguettes commandées en trop et qui sont inutilisables maintenant..)


Aujourd'hui, vu que je n'attendais aucune livraison (sauf le pain), tout était prêt à 10h30. Nous sommes donc allées avec mon employée voir l'hopital cochin et examiner les lieux pour nos livraisons. Ayant gardé nos tabliersdolls-035.gif, nous avons soulevé des regards interrogateurs et par la suite des questions à ma tante.
Bilan de cette deuxième journée: 10 clients aussi, mais sans gens de ma connaissance cette fois ci. Deux personnes venues hier sont repassées aujourd'hui, preuve que ce que nous proposons leur convient. Spéciale dédicasse à l'avocate ultra speed du square port royal qui prend juste 5 minutes pour sortir de son bureau et s'acheter un sandwich et qui n'est pas sans me rappeller une certaine loutre de ma connaissance...

Sinon, j'ai mal aux pieds, aux jambes, au dos mais je suis toujours aussi contente et convaincue de mon choix. Il faut laisser le temps à la publicité et au "bouche à bouche" dixit le crapaud2brek9t1.gif de faire son effet...
mangas-010.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non, pas si dur, mais à la base, je n'ai rien compris. Maintenant, il va falloir vous habituer à mes longs, très longs commentaires. Que veux-tu,quand on a l'écriture dans le sang...
Répondre
E
Je mets un comentaire pour la première fois, moi qui ne suit pas habitué aux blogs. <br /> <br /> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je toruve que l'Elfe Bleu a vraiment de l'allure. Si la nourriture est à la hauteur de l'aspect général, le succès va être au rendez-vous.
Répondre
F
bah tu vois, c'était pas si dur que ça... ;-)
C
Trrrrès bien !! Ce n'est pas une surprise pour moi que ça fonctionne déjà bien, vu que t'es la meilleure, que tu déchire tout et que je l'ai su très vite en te rencontrant. Mais quand même, parce que ça ne fait pas de mal, il faut le dire, tu es au top, plus au top, pas possible, trop de jalouses et tout après.<br /> Bisous !!!!<br /> (Comité de Soutien et de Goutage Eternel.)
Répondre
F
pile poil le genre de choses qui fait toujours du bien aux oreilles et au moral (pas au top comme le jour de ton demenagement et pour les mêmes raisons...) Bisous poulette, si j'ai du praliné a faire gouter, t'inquiete que je t'oublierais po! :-)