Et de un!

Publié le par fy

A y est!! Youpi, alleluya!!! yahoo-supercontent.gifyahoo-supercontent.gif Aujourd'hui, pour la première fois depuis l'ouverture, nous avons fait plus de 10 clients!! On en a eu..........11...gigasmiley.com.ptitesbetes.0074.gif. Bon, c'est qu'un en plus, mais les livraisons ont enfin commencées (même si que 3..). La petite est sortie sous la pluie pour aller livrer ses trois salades.. De toute façon, plus il fait moche, plus on va faire de livraisons alors vive la pluie!!


Sinon, mon téléphone boude.. J'avais jamais vu ça encore. Bon, d'accord, j'ai pris un tel de pouf-pouf-pouf, mais je pensais pas qu'il pouvait avoir de humeurs de pouf-pouf-pouf... J'entend les gens, mais je ne peux plus leur parler.. Je ne peux plus décrocher non plus... Vive les sms.. Moi qui pensait Nokia à toutes épreuves, je suis un peu déçue.. J'aurais pas du acheter un téléphone digne de paris hilton, ça m'apprendra..sweat.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut atendre le bouche à oreilles..un peu de patience..e effectivement vive la pluie, cela fera venir des clients et en plus les livraisons rapportent un peu plus non?
Répondre
F
non, les livraisons sont gratuites mais representent une capacité de près de 800 personnes....
F
Mais euh, je l'aimais bien mon portable rose moi... Pour la soirée loutre, la numéro 2 a dit que c'etait quand tu voulais.. Et merci pour vs encouragements les filles !!! ;-)
Répondre
C
Mon portable pouf pouf pouf a aussi bugger. Je l'ai fait réparer (en fait, changer)<br /> Super pour ta journée !!<br /> Bisous
Répondre
L
ha ha ca t'apprendra nicole richie !!<br /> tu vas récupérer un portable gris ou noir comme tout le monde !!<br /> félicitations pour les livraisons<br /> bizzzzz
Répondre